♥ OREO !!! Chocolat blanc fourré à la fraise ♥

Publié le par farandole.sucree

Hummmmm à croquer ce OREO au chocolat blanc fourré à la fraise 

Monté sur un tour de cou en fil de coton et ruban organza fuschias avec un peit noeud fuschia à pois blanc !

Prix 10€ en vente dans ma boutique --> ICI VENDU

collier-oreao-choco-blanc-fraise.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est génial! j'adore les oréos, alors les voir en bijoux comme ça, c'est très sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh,ke tt çà est joli,j'adore le ti poney!!!!!! je vs voir pr les fétes!!!!!!! bne soirée et grs kissssssss mary<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> à savoir que je peux faire pleins d'autres choses que petit poney !!! toute figurine que l'on peut trouver dans le commerce : je l'adapte !! <br /> <br /> <br /> <br />