♥ Macarons choco vanille ♥

Publié le par farandole.sucree

A croquer cette jolie paire de boucles d'oreilles macarons choco vanille avec son petit noeud en métal 

Prix 5€ frais de port offerts VENDU

D'autres créations dispos ICI

bo-macarons-choco-vanille.jpg

Collier 10€ VENDU

collier-macaron-choco-vanille.jpg

Boucles d'oreilles 5€ VENDU

boucles-macarons-choco-vanille.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà, suite à mon dernier commentaire, les noeuds des premiers macarons seraient parfaits !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , je suis contente que cela te plaise !! il est tout à fait possible de changer les noeuds. Les noeuds en tissu je les fais moi même donc je peux leur donner la largeur que je veux, sachant<br /> que sur la photo des oursons blanc, ils font à peu près 2cm de large.<br /> <br /> <br /> Le noeud des macarons est un noeud en pièce métallique qui fait 1cm environ de large.<br /> <br /> <br /> Tu peux me passer commande directement via le lien contact.<br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />