♥ Concours "Une rentrée gourmande" ♥

Publié le par farandole.sucree

GOURMANDISE

1er concours de l'année :

"Une rentrée gourmande"

 

--> Une parure de bijoux à gagner !!! <--

Il faudra me donner un thème de bijoux (ex: malabar, macarons ....) pour la ligne "phare" de septembre.

La meilleure idée  retenue gagnera sa parure ;)

Allez, à vos idées !!!! 

Vous avez jusqu'au 31 Août au soir
pour valider votre participation en me laissant
un commentaire et en postant
votre idée à la rubrique contact

 Déjà participantes et des idées plus gourmandes
les unes que les autres 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> mon idée est déjà toute faite mais je vais essayé de la rendre gourmande !!!<br /> j'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté "créas en paca"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la meilleur c'est la mienne xp je suis sure qu'elle sont super vo idé&e ^w^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est une idée qu'elle est bonne ca !<br /> je court te donner mon idée via "contact" ....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ui j'ai trouvé Nia Nia ^w^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> All Aller Mao doit réfléchir sa va être dur dur mes pas grv ^w^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> allez Mao !!! tu vas y arriver ;)<br /> <br /> <br /> <br />